Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Newsletter
19 janvier 2011

( Juste...)

... Un bisou rapide...

dyn010_original_318_244_jpeg_2604017_196de266fa3f0380f22c0f10114fe020

Je n'ai rien de très spécial à raconter sur ma journée d'aujourd'hui... (oui oui, ça m'arrive!).

Ce matin, j'ai pris du temps pour moi, pour faire ma nana et prendre un peu soin de moi, puis j'ai fais quelques recherches d'autres au pair dans les environs, et cette après-midi, j'ai fait un panneau avec les nouvelles règles de vie de la cuisine, et j'ai pas mal bosser mes devoirs.

Et ce soir, pâtes à la carbonara! Elles étaient pas aussi bonnes qu'à la maison, mais j'y ai mis tout mon coeur... (et assez peu d'crème fraîche, faut le reconnaître...) lol

Ce soir, j'ai récupéré Georgie à la nursery, ça s'est bien passé d'une manière générale, même si les nouvelles règles ne sont pas simples à respecter pour mui et sa soeur...

A la nursery de George, ils ont l'air de proposer des cours du programme ESOL, dont je vous ai déjà parlé, ce sont les cours financés par l'état. Ce serait le mardi, de 1.00PM à 2.45PM, donc j'aurais très peu de temps pour manger, parce que j'ai déjà ceux de Clapham le matin, mais ça me rajouterait presque deux heures de cours par semaine, et ça, c'est super! Pis normalement, c'est gratuit, ou au moins pas cher. Donc, j'irais voir mardi prochain, et je vous tiens au courant!

Voilà, comme je vous l'avais dit y a pas grand chose de neuf ici, m'enfin, vous pouvez pas non plus avoir des articles de 15 pages tous les jours hein!

Je vous laisse, je vais dodoter!

peluche_monsieur_madame_bean_bag_madame_bonheur_38413872

Bonne journée. (Si j'ai bien compris, pour la majeure partie, vous ne lisez les articles que le lendemain, donc, je suis dans le juste en disant "bonne journée" ;p lol)

Bisous 


Publicité
Commentaires
N
mdr cyril miaou ? ^^
C
coucou non moi deja lu ^^ allé dort bien mary et bonne journée a toi aussi puisque je suppose que tu liras se com's que demain ^^<br /> miaouuu! ; )
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
  • Je poursuis mes rêves et mon chemin outre Manche, je pars Au Pair pendant un an et demi, je vous raconterais ma vie ici, vous pourrez me suivre dans mon aventure si ça vous intéresse, et comme ça, je serais pas totalement partie ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité