Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Newsletter
25 janvier 2011

( Un rapide passage...

... par ici ce soir...

 

Hello!

J'ai plusieurs choses à vous raconter, mais il est assez tard, alors je vais tenter de faire vite.

 

Tout d'abord, je voudrais vous remercier, parce que chaque jour ou presque, je lis des commentaires, et c'est un vrai plaisir.

Un bisou spécial à Tata Jo, à Mamy-Su et à Mamy-Li, pour ne jamais manquer un épisode et être les premières chaque jour à suivre mes aventures.

Un autre à Cyril, parce que je sais que tous les jours, tu te précipites ici, aussi. ^^

Et un dernier à mon âme soeur et à ma Hippie, pour vos super coms' qui m'font rire et kiffer!!!
Can't wait to see you!

7g7s0wwx

 

Bon, sinon, ma journée?

Ce matin, cours d'anglais, tout va bien, j'ai eu un 14/20, et un autre truc pas noté, où il s'avère que mon problème majeur est la bonnes conjugaison au bon temps. Et de temps en temps je ne fait pas le choix le plus judicieux quand au mot. M'enfin, ça peut s'améliorer. (Ca doit!)

Et cette après-midi, je suis donc allée au Effra Community Center, la nursery de George, qui est en fait bien plus que ça... 

Je pensais trouver là bas des cours d'anglais, ou de conversation. 
Il y en a bien, mais mon niveau est nettement meilleur, puisque les gens qui y étaient aujourd'hui parlent à peine ou pas du tout l'anglais.

Il y avait une péruvienne (^^), une équatorienne, une érythréenne, un afghan une femme venant du Ghana (?). Et une polonaise d'à peu près mon niveau est arrivée après.

Donc, quand la prof a vu mon niveau, elle m'a proposé d'être son assistante, et je me suis donc chargée de celles qui avaient le même alphabet que nous. les deux hispanophones, donc.

A vrai dire, heureusement que j'ai quelques reste d'espagnol, parce qu'une d'entre elle ne comprennait tellement rien que j'ai dû traduire en espagnol.

anglais1

Sur quoi on a travaillé?

 - What is your name? / Surname? / Adress?

Basique... Mais très difficile à expliquer au niveau des accents tonique, quand la langue est complètement différente par exemple.

J'ai adoré les aider, me sentir vraiment utile, ça m'a permis de m'améliorer aussi, et je crois que Vilma, la péruvienne, a vraiment appris quelque chose. C'est gratifiant.

 

 

Sinon, j'ai testé le crumble pommes-poires, et je sais pas si c'est parce que les derniers que j'ai fais étaient succulents, si c'est parce que j'ai mis un sucre de canne bizarre, ou si j'me suis trompée dans les mesures, mais je le trouve pas super... A voir donc.

telephone

Pendant que j'y pense, aucun rapport, mais j'ai plus de téléphone, Bouygues m'ayant coupé la ligne du jour au lendemain. J'avais demandé qu'il basculent mon forfait sur un système de carte Nomad, mais ils ont pas dû comprendre... =s  Donc, dés que j'ai du nouveau, je vous tiens au courant...

Pour la vie ici, c'est pas encore un problème mais ça risque d'en être un quand je rentrerais en France... 

 

Demain, j'ai une tonne de devoirs à faire, et je vais essayer d'aller acheter mon billet de train Londres-Paris. Parce que j'ai pas de quoi payer les deux maintenant, mais comme les prix montent à vue d'oeil de jour en jour,j'ai intérêt à me dépêcher! ( ils ont pris £10 en trois jours... oO c'est fou!)

 

Voilà les news, je vais dodoter, parce qu'il commence à se faire tard pour la Marmotte!

 

Bisous!

A demain!

Publicité
Commentaires
N
Coucouuuu<br /> lol<br /> "berangere COUCOU, bisous bisous"!<br /> mouai...<br /> bref...<br /> flash dans ma tronche<br /> on m'en veux pas hein<br /> sans commentaire ;b<br /> je viens de finir ma premiere eval officielle a mon cfa<br /> alros petit craquage simpose XD<br /> pour mdetente jviens cheké les news de ma hippie d'amour =)<br /> et Mamily ...<br /> j'aimerais bcp vous aider mais je suis a l'internat pour deux semaines <br /> je rentre dans une dizaine de jours a paris<br /> comment va Loli?<br /> si vous voulez mon numero essitez pas je pourrai peut etre vous conseiller par telephone ^^<br /> <br /> et puis domage que je ne rentre pas ce wekend j'aurai pu faire un petit saut express histoire de rafraichir loli<br /> n'esitez pas a m'appeler au secour en cas de besoin je ne suis pas si loin!<br /> <br /> =)<br /> <br /> sinon honey 'im so sorry<br /> ici c'est la dech de l'informatique<br /> pas possible de skyper<br /> et pas possible nn plus d'aller tous les jours sur le web<br /> mais bon je te suis je suis la<br /> avec toi=)<br /> de tout mon coeur XD<br /> dailleurs hier je disais a allan que sa me faisait bisar<br /> j'avais envi de t'envoyer des texots 10 fois par jours<br /> pr te dire des conneris<br /> ou juste coin =)<br /> ou t'appeler pour prendre des news<br /> entendre ton rire^^<br /> mais bon <br /> "c'est pas possible...."<br /> "zè dis non c'est pas possible...<br /> <br /> =/<br /> alors bon je prend mon mal en patience en atendant ce 18 fevrier avec IMPATIENCE!!!<br /> prépare bien ton weekend honey!!<br /> je serrai toute a toi du vendredi apres mon boulot<br /> jusqu'au dimanche 19h30 ou je reprendrai le train pr bar le duc beach<br /> c'est toi qui vois tout ce qeu tu veux faire<br /> des trucs de fous<br /> tu me connais!<br /> je sui partante pour tout!!!<br /> <3<br /> <br /> a bientot sweet heart<br /> rpend soin de toi=)<br /> coin!
M
Nadou sera à l'internat, donc ça va vraiment être compliqué....<br /> et pour les p'tits mouchoirs, fonces! il est gé-nial!<br /> on a adoré avec nad, vraiment!!!<br /> <br /> je te fais de gros bisous, j'essaye d'acheter mon billet d'eurostar, c'est une galère pas possible....<br /> <br /> xoxo
L
Si d'élève tu deviens professeur, tu vas pouvoir faire carrière à Londres ! C'est très cosmopolite en tous cas ! et sûrement passionnant !<br /> Ici dans ma campagne, c'est moins agité. Je soigne l'otite et un petit début d'exéma sur le bidon de Lolipop. C'est bête que Nadou ne puisse venir nous voir car égoïstement, elle aurait pu s'occuper de la "mise en plis" de Loli ! (ma toiletteuse à domicile n'exerce plus !). Du coup, Loli est coiffée comme un Gremlin furieux...<br /> <br /> Le sort de la librairie de Nat se jouera le 22 février... Elle ne devra pas se coucher trop tard le 21 !<br /> Ce soir, je vais voir "les p'tits mouchoirs" de Guillaume Canet. Paraît que ce film est super.<br /> <br /> Gros bisous Marmottounette !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
  • Je poursuis mes rêves et mon chemin outre Manche, je pars Au Pair pendant un an et demi, je vous raconterais ma vie ici, vous pourrez me suivre dans mon aventure si ça vous intéresse, et comme ça, je serais pas totalement partie ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité