Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Newsletter
4 octobre 2011

(Qui c'est qui a...^^ )

... D'adorables boules de poils à la maison?

 

Depuis dimanche, nous avons deux âmes de plus dans cette maison.

P1150669

Deux petites minettes, ce qui équilibre à 5 âmes filles contre 2 garçons. Mon chez moi commence à ressembler de plus en plus à un équilibre comme je les aime!!! =D


Ces deux petites minettes adorables sont respectivement Spoonlight (nez noir) et Twinkle (nez taché de rose).

P1150676 P1150681 P1150677

Spoonlight (spoon = cuillère, light = lumière, rayon) qui pourrait donc se traduire par 'rayon de cuillère', oui oui! est la petite minette de George, et Twinkle c'est un scintillement, le pétillement des yeux, et c'est la minette de Lizzie.

P1150678 P1150680 P1150679

Elles sont à peine plus grandes que ma main, bien éveillées, on découvert comment rentrer dans le panier à linge et me faire peur, comment me laminer les jambes pour des câlins, comment me tomber dans le décolleté quand elles ont fait des conneries, et comment me faire fondre...

04-10-2011 12

Elles ont l'air de bien s'adapter aux enfants, et moi, ça m'a permi d'instaurer de nouvelles règles genre 'ne pas laisser de petits objets trainer', pour la sécurité des minettes, ou encore de nettement diminuer le temps de télé qui n'a pas servit depuis dimanche!
Si-si, c'est possible!

04-10-2011 12

Et on en est tous gaga!

 

Pete, le matin, en costard et tout, il se met à 4 pattes dans la cuisine, pour leur souhaiter une bonne journée et leur faire une caresse, et le soir, il leur fait des câlins, et les prend les deux sur son ventre rond, et on rigole quand elles glissent et qu'elles griffent pour s'accrocher! =)

Kitty les nourrit et s'occupe de la litière, le temps de les habituer, et les observe beaucoup en souriant, puis on inculquera aux enfants comment faire, pour les responsabiliser un peu.

Moi je les éduque pas mal, et avec les enfants, on joue pas mal avec elles.

04-10-2011 12 04-10-2011 12 04-10-2011 12

Et je les prends pas mal en photos, je l'avoue.
Il faut dire qu'elles sont adorables, et depuis le temps que je voulais des chatonnes à la maison, là, avec mes deux grises, je suis presque comblée =)

Voilà, pour la partie minettes.

Sinon, à venir, un article sur ma vie étudiante aussi =D

Gros bisous

Publicité
Commentaires
L
Comment vous devez tous vous éclater avec ces deux peluchettes !! On m'a proposé un bébé chat il y a deux jours, et j'ai eu bien du mal à dire non... par respect pour mon vieil Auguste et ma vieille Lolipop qui n'ont certes pas envie, à leur âge, de se faire bouffer les oreilles par un gamin chaton !<br /> <br /> Bisous chérie jolie !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
  • Je poursuis mes rêves et mon chemin outre Manche, je pars Au Pair pendant un an et demi, je vous raconterais ma vie ici, vous pourrez me suivre dans mon aventure si ça vous intéresse, et comme ça, je serais pas totalement partie ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité