Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Newsletter
7 janvier 2011

(Petit racontage de Life...)

... Quand même!

Après ma super journée à Londres, je suis rentrée, dans le salon, c'était Bagdad, et dans la Cuisine, Tchernobyl! Je me suis pris les pied dans un jouet de George, ce qui m'a couté ma chaussure, qui a à peine un mois. Le talon s'est carrément décollé! =s

Après toutes taches ménagères réglées, Pete et George sont revenus, nous sommes allés chercher Lizzie, Avons mangé (Pete avait "cuisiné") une tartine de pain de mie, grillées, avec du cheese fondant dessus, et "de la tomate en tube" (comprendre sauce tomate!) et... bah c'est tout!

Donc là, il est dix heures et quart, et je meurs de faim! 'Faut que je trouve une solution pour ce genre de cas! 

Mais, aujourd'hui, j'ai été agréablement surprise par les enfants.

Ce matin, un peu contre son grès, mais bon, Lizzie m'a laissé la coiffer, et ce soir, au cours du bain, je les ai aidé à se laver, et c'est la toute première fois que George me laisse l'approcher si près! Je les ai donc lavé, sorti du bain, et essuyé! 

Lizzie s'est habillée seule et est descendue regarder la télé. Mais George s'est mis à hurler pour que son père, qui était en bas, monte l'habiller, alors que j'étais juste à coté.

Je lui ai donc dis: "tu as le choix, ou je t'aide et tu a le temps de voir un peu la télé, ou tu pleures ici tout seul, et tu auras tout juste le temps d'aller au lit directement". Puis je suis allée m'occuper de la salle de bain, à un mêtre de lui. 30 secondes à hurler de plus belle, puis, silence... et "help me".

"- Pardon?

- Aides-moi.

- Désolée, je ne suis pas ton esclave, je ne comprends pas.

- Aides-moi... s'il te plaît Mary...

- Ok, George, c'est bien, je suis fière de toi, c'était pas la peine de perdre 10 minutes pour ça, mais je suis fière de toi."

Après télé, et quand Kitty est rentrée du boulot, et a demandé avec qui ils avaient pris leur bain, ils ont hurlé "Mary!!!" tout sourire. ^^

Et j'ai eu droit à des bisous avant d'aller au lit.

Tout marche mieux quand Kitty n'est pas là.... Ca va l'faire, il faut le temps.

Mais petit à petit, j'impose mes règles, "bonjour-s'il te plait-merci-pardon-au revoir", je t'écoute si tu m'écoutes, les vêtements dans le panier à vêtements, on range les choses, on ne jette pas sa timbale à travers la pièce, on mange avec sa fourchette.... Progressivement, on installe tout ça, et ça ira mieux.

Voilà, le point positif de la journée!

Je vous présente la cuisine, que j'avais laissé en suspend hier ou avant-hier, et je file!

Comme d'hab, de haut en bas, de gauche à droite!

Je vous mets le petit bout de jardin, auquel on accède par la cuisine.

 P1110251 P1110250 P1110252 

P1110253 P1110254 P1110256

 

Gros énormes Bisous d'amour!

Bonne nuit ou bonne journée!

  

Publicité
Commentaires
L
Ca sera une merveilleuse expérience et un sacré point dans ton CV tu verras.<br /> Je pense que c'est une très bonne initiative que tu as prise.<br /> En plus la maison à l'air plutôt cool et tu vas sûrement te faire des amis en cours d'anglais.<br /> Le pied quoi ^^
M
eh ben, pas mal pour un début! Tu sais les enfants aiment bien un peu d'autorité, la main de fer, dans un gant de velours...<br /> pour les encas, tu peux biberonner, dis moi si tu as besoin<br /> Bisous et à bientôt<br /> Je t'aime
J
tu y arriveras ma puce ce n'est pas leur faute les enfants sont comme ils sont éduqués Bonne journée bisous
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
  • Je poursuis mes rêves et mon chemin outre Manche, je pars Au Pair pendant un an et demi, je vous raconterais ma vie ici, vous pourrez me suivre dans mon aventure si ça vous intéresse, et comme ça, je serais pas totalement partie ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité