Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Newsletter
21 janvier 2011

( Cette histoire...

... de titre commence sérieusement à me prendre la tête! ;p

 

J'ai quelques petites choses à vous raconter!!!

peluche_monsieur_madame_bean_bag_madame_timide_38414261

Ce matin, je m'étais habillé avec ma p'tite robe marron que j'adore, et des bottes "qui prennent l'eau" (comprendre, en nubuk, cuir retourné ou je n'sais trop quoi?), mais quand j'ai ouvert la porte, pour que Kitty et les enfants sortent, j'ai trouvé que c'était humide, et le micro crachin qui tombé m'a fait me dire : "tu devrais mettre tes Wellies!"

Me voilà donc changée (mes Wellies étant noire, je pouvais décemment pas les mettre avec une robe marron! (Merci à mes mentors de la mode, Ju', Lily, Maman, Mamy-Su et autres femmes de style! ;p) lol)

Après ça, Go to school. Ça devient de plus en plus intéressant, et j'adore aller en cours, parce que ça me permet de voir d'autres jeunes, et de vraiment m'améliorer, en plus on a en commun d'être presque toutes au pair, c'est sympa. Ça occupe toute ma matinée, et du coup, je fais un truc utile et agréable, such a good point!

Maintenant, on a échangé nos adresses mails avec certaines, donc on communique même en dehors des cours et on planifie des sorties, c'est cool.

Samedi après-midi, peut être un truc en vu, je sais pas encore, on verra! C'est ça qu'est cool!

Sinon une d'elles, une espagnole, est motivée pour aller dans un club de gym ouvert 24h/24, un peu au nord de chez moi, à environ 20 min de bus. Près de la station de tube "Vauxhall". 
Je me suis renseignée, Par mois, la cotisation est d'environ £16, pourquoi pas? Mais va falloir que je m'y tienne pour pas "perdre" cet argent. Sinon, il y a moyen de payer à chaque fois, au alentours de £5 je crois. A voir donc, si on est plusieurs, ça sera surement plus motivant. 

Cette après-midi, je suis allée faire un tour vers Brixton avant de rentrer, m'acheter un classeur, une trousse et un rangement pour magazines, je sais pas trop comment ça s'appelle, mais le principal, c'est que ça me sert, moi qui aime les rangements en tous genre! ;p

Et je me suis trouvé un super site pour bosser mon anglais en m'amusant, vous devriez essayer, il y a tous les niveaux!

Voilà le lien. Have fun!

Logo_MaryPoppins

Autre fait notable, ce soir, je me suis occupée des deux enfants, seule.

Je suis allée chercher George à la Nursery, puis a l'aide de divers stratagèmes j'ai réussi à l'emmener jusqu'à Whippersnapper. Il était en trottinette, fatigué, donc il voulait que je lui porte sa trottinette. Du coup, après une petite explication, il a compris que je suis pas sa maman, et donc que je vais pas le traiter comme un bébé, mais comme un grand. Il a voulu sa trottinette, il s'en occupe.

Sur le retour, Lizzie a un peu fait la tête, mais c'est normal, sans ça, ça serait pas Lizzie, puis j'ai un peu dû me battre pour qu'ils se lavent les mains avant de manger, nouvelles règles oblige, mais finalement, on a passé un repas sympa tout les trois, ils ont débarrassé chacun leur assiette, ce qui reste super, et pas de crise pour le bain. Un Georgie un peu long à se déshabiller, une Lizzie qui voulait pas s’asseoir parce que "ça fait perdre du temps" (ou pas) mais j'aime bien ce moment, parce que, quand je les sèche, ils se marrent, "tu fais des guillis!!!" (même pas vrai! ;p)

Après ça, ils ont eu top chronos dix minutes de télé, le temps de boire un biberon de lait et de se brosser les dents, puis nous sommes allés lire les histoires.

J'ai commencé par lire celle de George, là, Pete est arrivé, a passé du temps avec lui, pendant que je m'occupais de faire lire Lizzie.

Des bisous, des câlins, derniers Guillis, et dodo! =)

Et j'ai un peu discuté avec Pete, j'aime bien parler avec lui, quand il n'y a pas les enfants dans le coin, il est super à l'écoute, et s’intéresse vraiment à ce que je fais, ce que je lui raconte, fait des suggestions, m'aide. Bref, il est cool.

Brighton pavillon_royal_brighton brighton_pier02

Il m'a suggéré  d'aller à Brighton un jour. C'est une villes balnéaire, la plus proche de Londres, sur la Manche, qui a l'air d'être vraiment sympa. Il y a plein de jolies choses à voir, alors, peut être un weekend, pourquoi pas, j'irais me balader là bas. C'est à seulement 45 min de la gare victoria, ce qui veut dire à Moins d'une heure et demi de chez moi. Ça pourrait être cool, au retour des beaux jours...?

 

Voilà pour les news, je vais bien, le moral est bon, et j'aime ma vie ici.

M'enfin, ça vous empêche pas de me couvrir de courrier hein! ;)

11_16_7___Letter_Box_web

Je vous aime fort.

 

xoxo

Publicité
Commentaires
L
Je vais compter les points... Qui de mamy-su ou de Mary va abandonner la gym la première (lol)!<br /> <br /> Parler (écrire plutôt !) de Brighton m'a rappelé un souvenir délicieux : Mon voyage en Angleterre dans le cadre du jumelage Chartres/Chichester (en ... avant Jésus-Christ !) : La troupe de théatre dont je faisais partie a joué "Feu la Mère de Madame" de Feydeau et je tenais un des deux rôles principaux, celui d'Yvonne.<br /> <br /> Nous avons eu un succès inattendu pour moi car je craignais que les anglais ne comprennent pas bien le français, ni surtout les subtilités des pièces de Feydeau où tout bouge chaque seconde.<br /> En fait, ce fut une réussite (comme quoi les anglais comprennent bien mieux le français que nous français ne comprenons l'anglais -je m'étais emm.... pendant leur pièce à eux...-)<br /> Le lendemain, les gens dans la rue à Chichester me saluaient en m'appelant "Aïvône" et en riant ; c'était magique !<br /> <br /> Et puis, il y eut une journée délicieuse à Brighton sous le soleil, au bord d'une Manche dont les vaguelettes faisaient le même floc-floc que chez nous...<br /> <br /> Fabrique-toi plein de jolis souvenirs, continue à faire de jolies photos ! et tend tes joues que j'y claque quelques bises bien françaises !!
M
Eh ben dis donc que de projets!! Brigton a trés bonne réputation, tu verras c'est un peu comme Honfleur pour les anglais. Pour la gym, je ne peux que t'encourager, je reprends la mienne la semaine prochaine, ce sera à qui la plus sportive!! lol<br /> Alors une trés bonne journée à toi et plein de bisous, je t'aime trés fort
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
  • Je poursuis mes rêves et mon chemin outre Manche, je pars Au Pair pendant un an et demi, je vous raconterais ma vie ici, vous pourrez me suivre dans mon aventure si ça vous intéresse, et comme ça, je serais pas totalement partie ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité