Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Newsletter
24 janvier 2011

( This evenning...)

... I don't really have news...

 

J'ai passé mon lundi à bosser l'anglais, encore et encore, et à réfléchir à des p'tits plats pas trop compliqués que je pourrais cuisiner, en tenant compte de ce qu'il y a dans le frigo.

 

Le point positif, j'ai fini l'anglais, fais plusieurs listes (vous m'connaissez! j'marche que comme ça moi!) de mots de liaison, d'adverbes (temps, lieux, manière, ... ), de positions dans l'espace, et d'autres choses utiles.
J'ai fini mes devoirs à rendre, fini de reprendre mon cours pour en faire un compte-rendu, et j'ai donc pris le temps de chercher sur la toile de bon sites pour bosser "en m'amusant".

 

Pour ce qui est de la cuisine, ma maman m'a conseillé Marmiton, qui m'a l'air d'être un super site, donc je vais tester. J'ai déjà repéré quelques recettes alléchantes... Le problème, c'est que certains aliments sont difficiles à trouver ici, et donc hors de prix!

P1120158

Après avoir testé le Cup Cake au chocolat vendredi avec Elodie, j'ai gouté un dessert, samedi, avec Maria, et j'en suis tombée raide dingue... 

Le Lemon CheeseCake.  

Après avoir cherché sur le net, cette recette m'a l'air la plus appétissante... 

Donc, je sais pas quand, mais je vais la tester!

 

Voilà les news majeures...

 

Du coup, ce soir, c'était riz cantonnais, histoire d'utiliser un peu tout ce qu'il y avait dans le frigo, et je prévois une omelette aux pommes (oui oui! c'est du sucré! cf Marmiton.) et un crumble pommes-poires, pour vider un peu le stock, et si vous avez de bonnes idées de choses simples pour un plat, que le commun des mortels aime et qui serait différent des classiques pâtes-riz-crudités, bah faites moi signe!!

 

Voilà, je vous laisse pour ce soir, j'aurais surement plus intéressant à vous raconter demain.

 

Je vous fais de gros bisous.

 

xoxo



 


Publicité
Commentaires
M
lol<br /> ouais <br /> faut que je cherche un équivalent<br /> pas bête!<br /> merci sweet heart!<br /> love u<br /> <br /> ^^
S
Des cordon bleu "a la french touch !" ^^
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
  • Je poursuis mes rêves et mon chemin outre Manche, je pars Au Pair pendant un an et demi, je vous raconterais ma vie ici, vous pourrez me suivre dans mon aventure si ça vous intéresse, et comme ça, je serais pas totalement partie ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité