Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Newsletter
17 janvier 2011

(MERCI !!!!...)

... Pour l'immense surprise que vous m'avez laissez toutes les trois!

Ju', Nad' et MamyLi, merci.

19
*
Si mon coeur avait un visage,
il serait souriant.

Mon article n'étant pas réellement intéressant, je n'attendais pas vraiment de réactions, alors, merci.

 

 

Aujourd'hui, il pleuvait, pleuvait, pleuvait.... it was raining cats and dogs comme on dit ici ;p

LA_PLUIE_QUI_TOMBE

 

Du coup, j'ai pris mon courage à deux mains, et fait ce que je repoussais depuis deux semaines...:

Ranger la chambre des enfants!

 

Ça m'a pris l'après midi, pour tout trier, tout ranger, jeux, déguisements, livres, petites choses, réparer ce qui était cassé, r'assembler ce qui était dispersé, mettre un ordre dans tout ce bazar... Mais j'ai réussi!

Après ça, je suis allée préparer à manger, un genre de printanière de légumes, plein de légumes et crudités, que des trucs sains.

Et le soir, je suis allée chercher George à la nursery, et l'ai ramené à la maison seule, et nous avons commencé à manger tous les deux, Pete a, quant à lui ramené Lizzie.

Et George, celui dont j'avais le plus peur qu'il ne mange rien, a presque tout mangé!
J'ai profité du fait que l'ambiance était bonne pour amener le fait que je voulais qu'ils apprennent à ranger, ils ont donc ramené leurs assiettes au dessus du lave-vaisselle. Et m'ont même proposé de les débarrasser!

Ouais, moi aussi, j'ai halluciné! Lol

Le soir, après quelques guillis et rires, Lizzie m'a lu son histoire, c'est ses devoirs, elle doit lire le soir, à voix haute. Elle lit bien pour 5 ans! Et elle a voulu me lire l'histoire, à moi! (Peut être parce que Kitty n'était pas là, et que Pete était occupé à canaliser un peu George...?)

Ça commence à venir, et c'est plus simple quand les parents ne sont pas là, quand j'aurais réussi à vraiment créer ma relation avec eux, je pourrais jouer avec, et me servir de ça.

Du coup, j'étais hyper contente, et le soir, j'ai raconté tout ça à Kitty, et on a eu une discussion de parents tous les trois, parce que, comme ils disent, maintenant, on est trois parents. Ca fait un peu bizarre dit comme ça, m'enfin, c'est au sens trois adultes qui gèrent les enfants je pense.

Du coup, on a mis des règles au point, histoire d'adopter à peu près la même ligne de conduite. 

 

 

Sinon, aujourd'hui, j'ai rencontré via le net, une au pair, Cindy, 24 ans, originaire de l’île de France, qui vit vers Putney Bridge et va en cours à Fulham (ou l'inverse?). Elle est sur la District Line, la verte, et moi la Victoria, donc la Station Victoria est en commun, et pas si loin de nos deux maisons.

putney_brixton

Donc, on va peut-être se voir ce week-end, on verra, je vous en direz plus dès que j'en saurais plus. ;p

 

Voilà, sinon merci à l'armée que vous êtes pour moi, merci de me soutenir comme vous le faites, je vous adore pour ça aussi!

Moi qui pensais pas avoir grand chose à dire ce soir... lol

La bavarde en moi le vit bien XD

Le temps de mettre quelques images pour égayer cet article, de ranger tout le linge que j'ai nettoyé aujourd'hui, et je vais dodoter! 

Bisous!


Publicité
Commentaires
J
N'en fais pas trop tu n'est pas la bonne du curé !!! je suis contente que tu prennes bien tes repères.<br /> Bisous
L
Chouette ! ça commence à venir avec les enfants (et avec les parents aussi, car j'ai l'impression qu'ils ont quelques "bases" à apprendre eux aussi !!). Il est intéressant de constater à quel point leur mode de vie est différent du nôtre.<br /> C'est en partie ce qui te donne tout ce travail.<br /> Mais Mamy-Su à raison : N'en fais pas trop ! Toi qui es si dévouée, si courageuse, tu vas devenir très confortable.<br /> Ils ne faudrait pas qu'ils se reposent complètement sur toi !<br /> Ici c'est calme. J'attends avec impatience le 24, date à laquelle Jo revoit son psy. Je vais l'accompagner car il est muet comme une carpe et je pense que son traitement devrait être un peu adapté.<br /> MERCI pour la jolie carte de Londres. Je caresse l'espoir de m'y promener un jour avec toi !<br /> En attendant, prends bien soin de toi car nous sommes effectivement une armée à t'aimer très fort et à avoir besoin de toi !<br /> smack smack smack ma puce
M
Tu sais ce n'est pas parce que l'on ne fait pas de commentaires, que l'on est indifférent. Tu es seulle et tu penses que l'on se doit de participer à tes soirées par nos réponses, mais il peut se faire que l'on préfère se taire pour ne pas te heurter.<br /> C'est mon cas en ce qui concerne ta famille, je me demande si elle ne profite pas trop de toi, aussi je te demande de rester sur tes gardes<br /> Bravo pour tes descriptions de la grande ville si chère à ton coeur, on s'y promène mieux grâce à toi et j'espère pouvoir le faire au printemps<br /> en attendant bonne journée avec plein de baisers<br /> Je t'aime
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
  • Je poursuis mes rêves et mon chemin outre Manche, je pars Au Pair pendant un an et demi, je vous raconterais ma vie ici, vous pourrez me suivre dans mon aventure si ça vous intéresse, et comme ça, je serais pas totalement partie ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité