Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Newsletter
17 janvier 2011

(Ce soir...)

 

... J'ai pas d'idée de titre.

20

Ce soir, baisse de moral… Coup de blues. Cafard.

Bref, vous voyez de quoi  je parle…

Mais, en éternelle positive, positivons !

J’ai pu dormir ce matin, et me réveiller tranquillement, à mon rythme avant le réveil qui était programmé à 10h30.

J’ai passé une journée tranquille, ce matin j’ai fais mes comptes, (ça devient une bonne habitude, c’est un bon point !) et j’ai lu quelques petits trucs en anglais, histoire de bosser un peu.
Après ça,  la famille est revenue de la messe (ouais, dit comme ça, ça fait peur ! lol), on a mangé tous ensemble, et l’après midi ils sont allez à la piscine. Très peu pour moi, c’est pas un temps à mettre une p’tite marmotte à l’eau, pis bon, bah voilà quoi. Du coup, j’ai eu du temps pour regarder un film, chose rare, et j’ai choisi un film à la con, type film de filles, mais qui me rappelle des souvenirs. Quatre filles et un Jean. Parce que, quand on était en 4ème, avec Julie, Léa et Raffy, on avait parlé de l’adapter en film. J’me souviens même de la distribution des rôles ! Raffy était la belle grecque, Léa était Tiby, l’intelligente, Ju’ était Bridget la jolie sportive, et moi, j’étais Carmen, la portoricaine tétue et fonceuse…  Souvenirs ! ;p

861684c8ea408ee0307e7e99c1bf8657

 

Bref, après ça, re-repas en famille, et en servant Pete, Kitty a fait tomber son bout de poulet avec la sauce, du coup j’ai vu Pete, qui s’était donc brulé, jurer comme un Chartier pour la première fois. C’est la première fois qu’il perdait son calme à ce point, Lizzie a pleuré aussi, car la sauce lui a brulé la main, bref, animation ! Après ça, George n’en a fait qu’à sa tête, et Pete s’est levé, et a vidé le placard derrière lui sous prétexte qu’il ne fermait pas entièrement et que ça le gênait pour s’assoir correctement…

J’étais vraiment mal à l’aise, et il m’a fait un peu peur en criant comme ça, du coup, je me suis vite débrouiller pour me retrouver face à la vaisselle et à n’importe quelle sorte de rangement, et me sentir un peu moins menacée, histoire qu’on puisse rien me reprocher. M’enfin, Kitty dit qu’il s’est énervé pour rien, que ça lui arrive de temps en temps, et qu’il suffit de ne pas y accorder de crédit. Mouais.

Bref. Sinon, j’ai eu la bonne nouvelle que des personnes auxquelles je ne m’attendais pas lisent ce blog, c’est cool, ça me fait plaisir, ‘faut vous manifester les gens, vous vous avez du monde qui vous comprend autour de vous, moi je suis là toute seule, certes par choix, mais c’est pas tous les jours facile, et de temps en temps je me dis que ce blog, si il y a 5 personnes qui le lisent, c’est un max, alors qu’on dirait bien que vous êtes plus nombreux… Ca me fait plaisir de voir qu’il y a des gens qui se soucient de moi. ;)  Mais ça me fait encore plus plaisir de lire vos réactions, alors, hésitez pas, ça prend qu’une minute ! moi ça me prend beaucoup plus de temps d’écrire des articles, de les relire, de charger les photos et d’essayer que le rendu ressemble à quelque chose, histoire de me créer un souvenir « palpable » et de rassasier votre curiosité ;p loool

Continuons à positiver, j’ai réussi à avoir ma maman par bribes sur Skype (elle a free, elle a pas compris…) et elle m’a dit qu’elle a reçu mon super papier des impôts qui m’accorde 252€ de prime de jeune travailleur, c’est super ! Ça veut dire qu’il va y avoir un peu de sous sur mon compte bancaire !

Voilà les news, j’en vois pas d’autres vraiment folichonnes, donc, je vais vous laisser, et je vais aller me regarder la suite de Quatre filles et un jean, si ça fonctionne ! ;p

 4_filles_et_un_jean_2

Vous me manquez.

xoxo

 

Publicité
Commentaires
N
Parceque je sais que ce petit passage te prouveras enfin que je lis tous tes articles depuis que je suis reviendu de Bar le duc téci^^<br /> parceque je comprend ce que tu vis =)<br /> mais je sais aussi que t'es capable de surmonter tout ça comme une wariore<br /> parceque ton avenir ton toi de demain ce construit mtn dans ce reve<br /> parceque tu vis un REVE<br /> ne l'oublie pas<br /> parceque c'est une étape<br /> et que meme si c'est dur de se sentir loin de tout ce qu'on aime<br /> ben faut se dire que plus tard on repensera a tous ces moments ki ns ont transformé<br /> parceque ca fait dessouvenirs de fou<br /> parceque tu prend ta vie en main<br /> tu es le maitre de ton destin<br /> le capitaine de ton ame . <3<br /> parcequ'on ce comprend<br /> que je taimais avant<br /> et que je t'aime encore plus comme ca graine de wariore!<br /> parceque tu te plains pas (juste un peu mais tu te retiens et ca c'est du combat sur soi meme )<br /> parceque oui c'est des épreuves tout ca<br /> mais c'est ca s'envoler du nid<br /> et toi tu t'es jeter dedans la tete la premiere<br /> et que forcement au debut faut apprendre a voler =)<br /> parceque quoi qu'il arrive tu as deja accompli tellement !<br /> et parcrque tous les jours te rend plus forte<br /> tu as une armée deriere toi pintade<br /> bon ok la tout de suite matérielement on s'en rend pas compte<br /> mais tu as mobilisé une petite équipe de fan a gare de lyon<br /> et que les toytoy nous regardait ak amusement<br /> mais non on sen fou<br /> on a vu notre marmotte se jeter dans la cour des grands<br /> et que tu ne seras jamais seule<br /> meme si c'est un peu un combat avec toi meme que tu te fais tous les jours<br /> ca s'apelle du dépassement de soi =)<br /> et ça honey<br /> ben moi je te le dis<br /> tu nous le prouve tous les jours<br /> <3<br /> i'm so proud of you<br /> =)<br /> enjo honey enjoy<br /> et tu sais quoi .....<br /> PORTEZ DES CAPOTES!!!!!!!!!!<br /> coiiiiin ;b<br /> peace<br /> pis love<br /> of course<br /> forever<br /> ici et partout<br /> .pouet !
P
waouh ce livre , ça me rappel grave de souvenir ! J'imagine que ça doit pas être tous les jours facile d'affronter tout ça, je t'admire beaucoup d'avoir eu le courage de te lancer là dedans.<br /> <br /> J'ai l'impression que tu t'intègre quand même bien à la famille et que les enfants t'ont adopté ce qui m'étonne pas du tout !!!!<br /> <br /> Je t aime fort
L
Ah ! la la ! Les baisses de moral, ça pince ! Heureusement, ça ne dure pas. Mais elles sont normales, et elles passent vite.<br /> <br /> Hier dimanche, c'était le printemps ! Soleil, ciel bleu et des pousses de jonquilles qui sortent allègrement de terre. Y'a plein d'autres trucs qui sortent, mais comme je ne me souviens pas de ce que j'ai planté, ce sera la surprise !<br /> Quand je pense qu'on croit que mon jardin est "structuré" !!...<br /> <br /> Manque de bol, aujourd'hui lundi, brouillard et flotte annoncée. Bon. On fera avec.<br /> Ce matin, rendez-vous à Bonneval avec une Association de défense des Travailleurs handicapés pour Stéphane (y'en a marre des conneries de la Sécu... Il galère avec ses 900 € par mois pour 3 personnes). Nous sommes tombés sur un mec super compétent qui va s'occuper du cas "comme si c'était pour lui" dit-il. Ouf ! ça rassure ! (l'adhésion à l'Assoc coûte presque 200 € en même temps... pour ma pomme évidemment... Mais quand on aime...)<br /> Donc, il faut que je constitue un dossier "béton" avec trois tonnes de photocopies à faire (c'est con que je sois fâchée avec ma fille... Elle m'aurait fait ça gratos !)<br /> <br /> Voilà les news du jour. Jo ne va pas mieux, il ne se lève quasiment plus. Je crois bien que je vais être obligée de faire intervenir plus compétent que moi. J'ai épuisé tous mes arguments et mon amour ne sert à rien... Moi aussi je me sens bien seule avec ça sur les bras.<br /> <br /> Je vais essayer de t'envoyer le bouquin demain.<br /> En attendant, je retourne à mes papiers de Sécu, de Banque, de Pôle Emploi.... Pffff...<br /> <br /> Je te bisouille plein plein plein. Je suis là, je pense à toi (tu sens mes ondes positives ? Mais si ! Elles te chatouillent l'oreille gauche !).<br /> A très bientôt ma puce d'amour !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
  • Je poursuis mes rêves et mon chemin outre Manche, je pars Au Pair pendant un an et demi, je vous raconterais ma vie ici, vous pourrez me suivre dans mon aventure si ça vous intéresse, et comme ça, je serais pas totalement partie ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité