Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Newsletter
19 décembre 2010

( Noël...)

... S'installe tranquillement à la maison...

 

P1110051   P1110052   P1110057   P1110061

P1110062  P1110060   P1110064

P1110059  P1110066 P1110065  P1110063

P1110072       P1110075      P1110073

 

 

"Plus que ... jours" est la première chose à laquelle je pense chaque matin, avant de penser à tout ce qu'il me reste à faire, et à ceux que j'ai envie de voir, avant de partir...

Je suis bien embêtée, parce que la famille qui me plaît, et chez qui j'adorerais passer les prochains mois, et bah, cette famille ne me répond pas, parce qu'elle a des difficultés Skype, ou de planning, je sais pas trop, et ça commence à vraiment me faire peur...

Enfin bon! 

Positivons, j'ai trouvé pas mal de mes cadeaux de noël, j'ai deux ou trois projets avant de partir, j'ai passé une super journée hier avec mes soeurs de coeur, à décompresser, à faire les folles comme il y a 10 ans, j'ai passé du temps avec mes parents aujourd'hui, et j'ai de la super musique dans les oreilles!

Bon, c'était un bref passage, je retourne à mes listes, à mes préparatifs, et aux nombreuses réponses que je dois rédiger depuis quelques jours.

Bons préparatifs de noël à tous.

xoxo

 

Marmotte. ;p

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ton sapin !<br /> C'est bien de faire le tour de tout le monde avant de partir, mais songe que tu ne pars pas au pôle Nord ni en Australie ! Londres n'est pas si loin et le téléphone fonctionne dans les deux sens.<br /> Une nouvelle "bretelle" de vie va s'ouvrir, un peu de stress est normal ; celà dit, tu restes toi, ta famille et tes amis sont toujours là avec leur amour et leurs bras tendus (par dessus la Manche) !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
  • Je poursuis mes rêves et mon chemin outre Manche, je pars Au Pair pendant un an et demi, je vous raconterais ma vie ici, vous pourrez me suivre dans mon aventure si ça vous intéresse, et comme ça, je serais pas totalement partie ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité