Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Newsletter
13 décembre 2010

( Petit à petit...)

... l'oiseau fait son nid...

P1100585

Enfin, c'est ce que dit le proverbe.

Pour ma part, je reviens tout juste d'un super week-end chez ma mamy de coeur, dans la maison du bonheur, une maison où je me sens bien et où j'aime m'évader. Avec des gens que j'adore et qui sont importants pour moi.

Le rapport avec l'Angleterre me direz-vous... Et vous n'auriez pas tord d'ailleurs....

Et bien ce week-end, j'ai eu de bonnes nouvelles! 

Les premières m'ont été apportées pour me rassurer, par un moyen auquel peu croient, et en lequel peu ont foi. En effet le pendule de Mamy-li a décidé de me rassurer. Je le prends comme un signe, et j'y crois.

Et pour confirmer mes croyances, ce soir, alors que j'étais en voiture avec Jojo et Jade, une agence Anglaise basée à Londres m'a appelé, via mon organisme Pebbles, pour me parler d'une famille que j'interesse grandement, et me demander s'il était possible qu'on s'appelle.

P1100928

Voilà donc la p'tite Marmotte qui se créé un compte SKYPE, parce que communiquer avec les gens, via le net, gratuitement et avec la vidéo, bah, moi, je trouve ça chouette!!!!

Donc, pour ceux que ça interesse, mon pseudo skype c'est mary.gelambi.etchegaray 

Notez-le, et faites vous un compte, qu'on puisse communiquer, s'entendre, se voir, et kiffer!

Parce que moi, je vous l'dis.... Le téléphone portable là bas, ça sera pas pour appeler la France vu le prix des communications! ;p

 

Je vous tiens au courant des nouvelles.

Prenez soin de vous.

 

Bisous.

 

Mary.

Publicité
Commentaires
L
Yeah t'as bien fait pour skype parce qu'en plus c'est simple d'utilisation.<br /> Inutile de te dire que moi mon compte c'est la mouette =)
-
Salut! J'adore ta positive attitude =D<br /> Je suis moi aussi future fille au pair! Je pars à Oxshott (juste à côté de Londres) en janvier si tout va bien! Inutile de dire que j'ai trop hâte de partir et découvrir la capitale! <br /> <br /> Tu pars quand?<br /> @+
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
  • Je poursuis mes rêves et mon chemin outre Manche, je pars Au Pair pendant un an et demi, je vous raconterais ma vie ici, vous pourrez me suivre dans mon aventure si ça vous intéresse, et comme ça, je serais pas totalement partie ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité