Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Newsletter
31 décembre 2010

( Adieu...)

... 2010, 

Bonjour 2011!

J'ai pris le temps ces deux dernières semaines de profiter de chacun, enfin, j'ai essayé, mais c'est pas facile de voir tout le monde quand t'as un planning de ministre, j'ai plein de souvenirs en tête, de nouvelles photos et de nouveaux supports photos à emmener XD

Merci à Vous tous, pour tout.

 

Chaque année, je me dis que c'est la même chose, on change de numéro (d'année, ça va sans dire XD), et on recommence.

Bah, cette année, je vais peut-être changer de numéro, et recommencer, mais je vais le faire un peu plus au nord de mon Panam' tant aimé.

Dans quelques 43 heures, je foulerais le sol Londonien, je commencerais ma nouvelle vie, et je suis impatiente!

J'ai vu ma petite chambre, que Kitty m'a envoyé en photo, je vous ferais un "avant après", parce que moi, sans tout mon p'tit bazar, mes photos, mes cartes, ma déco, bah, je me sens pas chez moi.

marybedroom1  marybedroom2  marybedroom3

Et comme elle l'a dit elle même, je serais chez moi là bas pour un temps, alors autant que je m'y sente bien. ;)

 

Mes valises sont presque prêtes, et à ma grande surprise, mes affaires diverses et variées tiennent dans mon gros sac Eastpack 120L, mon sac de Rando génial, mon sac à dos et mon sac à bandoulière. (Décidément, Eastpack sponsorise mon voyage ;p)

P1110094

Voilà les dernières nouvelles.

Je me sauve, je vais tenter d'me faire belle, c'est le Nouvel An quand même! 

;p

Publicité
Commentaires
L
Justement j'allais te demander des photos de la maison et tout ^^<br /> Tu me diras comment sont les pancakes là bas =)
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
  • Je poursuis mes rêves et mon chemin outre Manche, je pars Au Pair pendant un an et demi, je vous raconterais ma vie ici, vous pourrez me suivre dans mon aventure si ça vous intéresse, et comme ça, je serais pas totalement partie ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité