Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Newsletter
25 septembre 2011

( Article...),

... Un peu différent...

 

 

Aujourd'hui, j'ai réalisé, pleinement, ce que ça représentait comme difficulté d'être loin.

La difficulté de voir quelqu'un que tu aimes avoir besoin de toi, et être en horaire décalé, ne pas le comprendre, ne pas le voir tout de suite, ne pas être là pour prendre cette personne dans tes bras. Ne pas être là pour aller boire un verre avec une copine qu'a un coup de blues, ne pas être là pour célébrer l'admission d'une pote, ne pas être là pour parler mecs avec ta soeur, ne pas être là pour serrer dans ses bras quelqu'un qui en a besoin, de ne pas être là pour les grands changements de vie de tes proches.

3d-pictures-ingredients-cup-of-love

C'est pas simple de ne pas être au même endroit, de ne pas être 'dispo', quand tu l'étais toujours, de ne pas pouvoir prendre ta journée pour aller manger avec ton frère, ne pas pouvoir passer faire un bisous à ta maman sur son lieux de travail, ne pas pouvoir passer voir les enfants et les anims' du centre de loisirs, ne pas pouvoir aller à un match d'une amie, ne pas être là pour les cours de cheval de ta petite soeur, ne pas être là pour les coeurs brisés de tes amies, ne pas être là pour ceux qui commencent un 'projet bébé', ne pas être là pour les virées shopping de Noël entre amies, ne pas être là pour les anniversaires avec les cadeaux cons, ne pas être là, au quotidien dans la vie de ceux que tu aimes...

Non, ce n'est pas simple.
Oui, ce matin, j'ai eu du mal, à regarder ma copine, à qui je tiens, avoir besoin de réconfort et de câlins et ne pas pouvoir lui donner.
Non, tout ça n'est pas simple.
Ce n'est pas facile de devoir diviser mon temps, à chaque fois que je rentre, de n'avoir que peu de temps avec chacun, pour que tout le monde ait une dose d'amour...

Mais, je suis partie pour construire ma vie, pour découvrir des choses, pour vivre un autre bonheur.
Alors, je reviendrais plus forte, et j'aurais plus à vous donner, mes chéris, quand je rentrerais, je serais pleine de forces, pleine d'amour, pleine de bonnes choses à partager.
 

Je serais reconstruite, forte, épanouie, je serais équilibrée. Plus avancée dans ma vie.
Je serais plus heureuse.

people

Et, c'est pas pour ça, qu'on part tous? C'est pas à la recherche du bonheur?

Peut être bien que j'ai trouvé deux-trois trucs qui me rendent heureuse. Dans différents aspects de ma vie, je me sens plus sereine. Et c'est ça, que je cherchais. Dont j'avais besoin. Partir pour mieux revenir...


Alors, oui, je suis partie. Non, je ne suis pas loin. Oui, des fois, c'est dur. Non, ce n'est pas insurmontable. Oui, j'ai tout le soutient du monde, des gens qui m'aiment et qui comprennent mes choix. Non, la vie sans eux n'est pas simple tous les jours. oui, j'aime toujours ma vie ici. Non, je ne regrette rien (Je sais, celle là, elle était simple...)

sometimes_they_come_back_by_cminutebyminute-d34ix6k

Voilà, juste un article, un peu différent, pour vous dire où j'en suis. Pour vous dire, ce que je ressens.

Pour vous dire que je vous aime fort, que vous me manquez, que je pense à vous tout le temps, à chaque instant.

Prenez soin de vous.


A très vite les amours!  

Publicité
Commentaires
L
Pour être bien dans ta peau, sereine, heureuse "tout au fond", il te faut suivre ton chemin. C'est TON chemin. Penser à tous ceux que tu aimes et qui te le rendent bien ne signifie pas t'oublier TOI.<br /> <br /> Ceux qui te manquent doivent le comprendre. Si ton "toi-même" n'est pas épanoui, tu ne peux donner ce qu'ils attendent de toi. ça, tu l'a bien compris.<br /> <br /> Prend soin de TOI. Pense à TOI. Songe que le temps et l'éloignement , ça éteint les feux de paille, mais ça attise les braises du vrai amour...
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
  • Je poursuis mes rêves et mon chemin outre Manche, je pars Au Pair pendant un an et demi, je vous raconterais ma vie ici, vous pourrez me suivre dans mon aventure si ça vous intéresse, et comme ça, je serais pas totalement partie ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité