Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Newsletter
26 janvier 2011

( Passage...)

... Ultra rapide...

 

Tout va très bien aujourd'hui, je ne fais qu'un rapide passage, parce que j'ai passé la soirée sur Skypé avec Mamy-Su et Cécilia, et j'avais pas prévu ça...^^

C'était super d'avoir une discussion comme ça, ça m'a fait du bien.

Mais du coup, j'suis à la bourre dans mes devoirs... et j'ai pas beaucoup de temps ici.

 

Bref, faits importants de ma journée... c'est ce qui vous intéresse le plus j'imagine? Moi aussi! ^^

Ce matin j'ai tenté d'acheter mes billets de train par internet, ayant remarqué qu'en 3 jours, les billets avaient pris plus de £10. Mais impossible parce que j'ai pas de téléphone et qu'il en faut un pour l'envoi d'un code de sécurité..

Pas d'panique me suis-je dis, allô Mamy-Su??? =)

Du coup, après pas mal de périples et de difficultés, j'ai mon billet!!!

Encore Merci à ma Mamy-Su et à mon Beau Grand Père! Vous êtes géniaux!

 

bus_anglais

 

Et j'attendais aussi un truc super important... un kit de survie envoyé par Mamy-Li...

Quand le facteur a sonné, j'étais comme une enfant à Noël.... Mon premier colis... <3 
Plein de choses à miamer, en cas de guerre, je peux tenir un siège! ;p

Merci Mamy-Li !!! t'es géniale! Ça m'a rappelé "les courses pour Jo"... ;p 

 

Voilà, sinon j'ai pas fait grand chose, à part bosser l'anglais et ranger les placards de la cuisine, j'y ai d'ailleurs trouvé des petits pots de bébé, à consommer avant Décembre 2009 et février 2010, sachant que George à 3 ans, et que les petits pots sont vendus en général 9 mois à 1 an avant la date de prescription... Ca faisait manifestement trop longtemps que personne n'avez fourré son nez dans ce placard.... lol

 

Voilà...

 

J'ai vraiment trop de trucs à faire, donc j'me sauve.

 

Bisous tout l'monde.

See You!  ;)

Publicité
Commentaires
N
parceque les dates de péremptions...<br /> c'est magique XD<br /> un chiffre<br /> mis au pif par un mec qui le distribue un peu o feeling<br /> parceque si tu bouf le fromage apresl a date de péremption ben il est vachement meilleur XD<br /> mais bon<br /> georgie<br /> c'est un ptiti<br /> alors zut =b
M
attention de ne pas foutre tous tes efforts par terre!!saucisson, salades and co ...mais je te fais confiance. Ton beau-grand'père est heureux d'avoir réussi à te faire gagner des sous, alors bonne journée et à ce soir peut-être<br /> On t'aime fort, gros bisous
L
Moi aussi je fais un passage rapide... Je reviens du ciné. Super film "Les petits mouchoirs" !<br /> Maintenant, je vais soigner l'oreille de Loli et ensuite, au dodo avec un des quatre bouquins qui attendent patiemment sur ma table de nuit...<br /> Plein de bisous ma puce !<br /> A +
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
  • Je poursuis mes rêves et mon chemin outre Manche, je pars Au Pair pendant un an et demi, je vous raconterais ma vie ici, vous pourrez me suivre dans mon aventure si ça vous intéresse, et comme ça, je serais pas totalement partie ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité