Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Newsletter
31 mars 2011

( Dans quelques heures...)

... Ca sera l'anniversaire de ma Maman...

 

Et ça mérite une petite parenthèse sur ma vie Londonienne... 

Parce que Ma Maman, c'est une Reine...

DSCF0034m

 

Ma Maman...

Celle sans qui je ne serais pas là. Sans qui je ne serais à proprement parlé RIEN.

Ma Maman...

Celle qui m'a mise au monde, qui s'est levé la nuit, parce que j'étais malade, parce que j'avais fait un cauchemard, pour vérifier que je respirais bien, pour vérifer que tout allait bien, ou tout simplement pour me regarder dormir.

Ma Maman...

Celle qui a eu la patience de m'élever, de m'apprendre les rêgles de la vie, de me transmettre des valeurs, des rêves, de valoriser mes capacités...

DSCF0039m

Ma Maman...

Celle qui s'est battue pour moi à chaque instant depuis vingt deux ans. Celle qui a toujours cru en moi et qui n'a jamais baissé les bras, celle qui m'a soutenu dans chacune des choses que j'ai entrepris...

Ma Maman...

Celle qui m'a consolé si souvent, qui s'inquiète à chaque fois qu'une larme perle dans mes yeux ou qu'un sanglot se fait entendre,

Ma Maman...

Celle qui m'a transmis le goût de la patisserie, des préparations de Noël, des découvertes citadines, de l'écologie, l'amour des chats, de la vie civique. Celle qui a donné naissance à ma vocation dans le social.

DSCF0040m

Ma Maman...

Celle qui a essuyé ma crise d'adolescence et qui s'est vu envoyer des immondices à la figure... Désolée..

Ma Maman...

Celle avec qui, depuis toujours, on est "l'équipe des filles", et on est les meilleures! Parce qu'on est cent fois plus fonctionnelles que "l'équipe des mec" ;p

Ma Maman...

Celle qui m'a laissé partir accomplir un de mes rêves, et changer de vie, qui m'a encourager, et qui n'a jamais laissé entendre à quel point ça avait pû la rendre triste que l'on soit séparées ainsi...

mum

Ma Maman...

Celle sans qui ma famille ne serait pas ma famille.
Celle sans qui, moi, je ne serais pas.

 



Je te souhaite un bon anniversaire, en te demandant pardon de ne pas être présente, comme chaque année, avec ce petit sac de poissons et crevettes en chocolat, et ce repas "spécial birthday"...

J'ai perdu l'art d'écrire de jolies choses, et mes acrostichs ne sont plus aussi classes qu'il y a dix ou quinze ans, mais mon amour pour toi reste inconditionnel et pur.

 

Alors, en ce jour du Premier Avril, je te souhaite, Maman, une merveilleuse journée, et un formidable anniversaire...

mom

Je t'aime, plus que tout.

 

Ta fille, Ta Minette, Ta biquette, Ta Puce, Ta Marionnette.
<3 

Publicité
Commentaires
N
oh c'est mignoooooooon <3 ;b<br /> quest ce qu'on ferait sans nos mamans sérieux? ^^
M
comme tu l'aimes! et tu as bien raison, elle est formidable<br /> Merci pour ces mots qui me touchent car pour moi aussi elle est unique<br /> Je t'aime<br /> Bisous
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
  • Je poursuis mes rêves et mon chemin outre Manche, je pars Au Pair pendant un an et demi, je vous raconterais ma vie ici, vous pourrez me suivre dans mon aventure si ça vous intéresse, et comme ça, je serais pas totalement partie ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité