Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Newsletter
7 avril 2011

( Oh My GOD !!!! )

... Guess what guys ?

J'ai pris un COUP D'SOLEIL !!!!! Oui-Oui! =)

Ca fait deux jours qu'il fait VRAIMENT chaud, et beau (grand soleil, ciel bleu, environ 20°C !), du coup, ce matin, je suis allée en cours avec un gilet léger, qui a vite fini dans mon sac! 
Les t-shirt sont de sortie, les tongs, les mini-jupes, les lunettes, bref, c'est l'été! J'adore ça!!!!

P1130737

Je me suis payé le luxe de m'offrir trois nouveaux hauts de chez H&M, manches courtes et assez sympa, mode british quoi ;p

J'ai plein de trucs à vous raconter, mais mon cerveau est trop en bazarre pour trouver un ordre, alors je vais le faire dans l'ordre où ça vient, et si j'ai le courage après ça, je le remettrais dans l'ordre! ;p

Ce matin j'ai appris que j'ai eu 73% de réussite à mon examen de fin de trimestre, ce qui est bien, je dois être en 3ème ou 4ème position dans ma classe (sur 10), donc je suis assez fière de moi.
(je vous donnerais le détail plus tard ;p) 

Et j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une lettre de mon Super Hippie en rentrant ce midi, sous le soleil, plongée dans mon bouquin! Merci Allan! <3

pile_de_livres1

Ah, oui, parce que mon IPod ayant rendu l'âme (enfin, c'est tout comme!), je me suis remis à lire pas mal!
Donc, après avoir fini The Freedom Writers Diary, Le Petit Prince, Va où ton coeur te porte, et Conversations avec mon chat, je viens de finir, cette après-midi, assise dans mon jardin, à bronzer en débardeur, Le journal de Bridget Jones. Et j'ai bien bronzé, si bien que ça fait des traces quand j'appuie mes doigts! ;p

163426

Après ça, je suis venue ici voir les nouvelles, et j'ai parlé avec Nadou, qui m'a dit être en vacances début Août, et qui propose qu'elle, Allan, Eve, Flo et moi allions tous les 5 en Bretagne, camper dans le jardin de sa maman et se faire une bonne semaine d'overdose de nous! =)
Je suis POUR!
D'ailleurs, à ce propos, je crois que mes vacances se profileront comme suit :


- Fin juillet, St Germain avec papa et maman, et Paris avec les copains!
- Début aout, en Bretagne avec ma Dream Team de Hippies. 
- Si Ju' est en Bretagne, je passerais peut être lui faire un coucou.
- Reste du mois d'août, (ordre et longueur à déterminer ) chez Mamy-Su et Claude, chez Mamy-Li et à Paris.

Voilà grossièrement mes plans, donc si quelqu'un propose queque chose, moi, je peux m'adapter!  

economie

Bon, maintenant, va falloir que je me mette à économiser sérieusement, parce que sinon, on va pas s'en sortir! Parce que ces vacances vont me revenir super chère mine de rien, pour le transport et tout. Ma paye de centre de loisirs en période de vacances me manque!!!!! ='(

Sinon, je reviens plus tard vous raconter le reste de ce qui me passera par la tête, et le week end dernier! ;p

xxx

Publicité
Commentaires
N
heyhey <br /> j'en étais suuuuur que tu serait hysterique et le metrait tout de suite sur ton blog xD<br /> alors bonne nouvelle en cascade :<br /> eve est hysterique aussi<br /> et flo viiiiiien!! il a tout de suite dit OUIIII!!<br /> quand a mon cheri de hippi il sait pas du tout où il travaillera mais une chose est sure il se debrouillera pr faire un saut<br /> bon mtn ma belle j'ai appelé ma maman<br /> et tu sais comme je n'aime pas deranger<br /> alors j'avais réfléchi que non le jardin risque detre petit petit<br /> et dans le genre squatage a 8 dans le chalet sa le fait pas top<br /> donc j'ai réfléchiiii<br /> et j'ai trouvé le bon plan du siecle!<br /> on va allez camper!<br /> du vrai camping de baroudeur!<br /> donc on ira là <br /> http://www.campinggavres.com/index.html<br /> pasque c'est notre camping fétiche depuis des années<br /> pasque c'est sur la presqu'île de gavres<br /> et que gavres c'est un petit paradis<br /> eve confirmera on y a passé des vacances l'été dernier<br /> et pasque a gavres ya des navettes par fery en direction de lorient donc du coup on ira au festival tous les soiiiiirs!!!<br /> et tout ca en total liberté<br /> sans embeté personne xD<br /> alors ca risque d'etre totalement enorme!<br /> par contre oui<br /> economisons<br /> et j'ai meme un plan b pas mal du tout que je viens de penser a l'instant et qu'il faut que j'approfondisse ;b<br /> ca va ertre enorme ma belle<br /> tiens pour te donner envie :<br /> http://www.festival-interceltique.com/<br /> allez a un de ces jours ma belle!<br /> <3
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
  • Je poursuis mes rêves et mon chemin outre Manche, je pars Au Pair pendant un an et demi, je vous raconterais ma vie ici, vous pourrez me suivre dans mon aventure si ça vous intéresse, et comme ça, je serais pas totalement partie ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité