Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Newsletter
31 janvier 2011

( Salut...)

... La compagnie!


Aujourd'hui, il y avait du soleil dehors, mais je ne suis sortie que le temps d'une pause, pour faire des courses.


J'ai passé ma matinée à trier, tester, jeter, tailler, ordonner, ranger, créer.... des crayons de couleurs. Et le pire, c'est que je sais que dans une semaine, ça sera comme si j'avais rien fait... Bien que j'espère le contraire....

    crayonsCouleur    crayons_couleur

J'ai bossé, mon anglais, et rangé la maison, parce que le lundi, après deux jours sans rangement, c'était juste Bagdad... Du coup, j'ai passé ma matinée à trier, tester, jeter, tailler, ordonner, ranger, créer.... des crayons de couleurs. Et le pire, c'est que je sais que dans une semaine, ça sera comme si j'avais rien fait... Bien que j'espère le contraire....

crayons_couleur


En rangeant quelque chose dans le placard, sous l'escalier, j'ai fais tomber le balais en bas des marches. Me voilà donc, bravant ma peur, obligée de faire ce que je redoutais depuis mon arrivée.... Descendre ces foutues marches, et aller dans la cave.... Pleine de toiles d'araignées... Donc, sous entendu, d'araignées... oO Beurk!!!

 

Mais, comme il y a toujours du positif, je suis tombée sur tous les CD's de Pete, et il a de sacrés bons goûts musicaux!  Genesis, The Beatles, Queen, The Who, et plein d'autres merveilles... (ça ce n'était que la première rangée... =D ). Du coup, ce soir, je lui ai demandé si je pouvais en copier quelques uns. Il m'a dit de me servir, et que c'était chouette que j'aime la "bonne musique" ;p Penses-tu! J'ai étais bercée dedans, oui!

 1503818602 24platinum thewhologo

Ce soir, après avoir couché les enfants, on a parlé de différents moyens de leur montrer l'évolution du temps, pour la soirée, et je crois que je vais partir sur une frise type chronologique, avec un "bonhomme George", et une "bonne-femme Lizzie", que l'on fera bouger en fonction, de leur position dans le déroulement de la soirée. Je vais essayer de mettre ça au point....

Mais si vous avez de meilleures idées, je suis très preneuse! N'hésitez pas!

 

Autres faits important, j'ai reçu une carte de Corentin, le petit garçon que je gardais depuis septembre, Mon P'tit Prince... ^^ Il vient d'avoir trois ans, et je lui ai envoyé une carte d'ici il y a quelques temps. Il a dicté la réponse à sa maman, c'est vraiment trop mignon... XD

De plus, première super surprise de la semaine, Lizzie m'a offert une carte qu'elle a fabriqué et écrit elle-même.
Il est écrit dessus:

"Pour Mary,
Je t'aime.
Love, Lizzie.
xxx"


De quoi me donner du courage pour la journée! Elle est allée rejoindre mon mur... 
Sinon, je suis contente de voir que vous avez apprécié la chronique historique d'hier, j'essayerais d'en faire un peu plus souvent si vous voulez.
 

London_Futures_Piccadilly_Circus____Robert_Graves_and_Didier_Madoc_Jones__Museum_of_London_thumb_625x479     London_Futures_Aerial_Flood21

En passant, j'ai lu aujourd'hui le Time Out de la semaine, l'équivalent de A nous Paris je pense, ou l'Officiel des Spectacles, un journal hebdo qui donne plein de bons plans sur Londres pour la semaine; et il était question de la super expo qui se tient actuellement au Museum of London, que j'ai fait lors de ma première sortie, le 7 janvier, je vous en parlais  (en bas, dans l'article sur ma promenade à Londres).
London_Futures_Glacial_Thames

Vous pouvez trouver des photos sympa ici, et les explications ne sont pas si compliquées.
Mais en gros, Robert Graves et Didier Madoc-Jones ont imaginé Londres en situations apocalyptiques avec de gros problèmes climatiques, ce qui pourrait arriver si l'Homme ne change pas ses habitudes.
Et c'est pas mal.
london_futures     lead_17_futures

Je vous laisse pour ce soir, n'hésitez pas à me laisser des p'tits mots, ça me fait toujours autant plaisir, et c'est super important pour moi!
Bisous.
Publicité
Commentaires
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
  • Je poursuis mes rêves et mon chemin outre Manche, je pars Au Pair pendant un an et demi, je vous raconterais ma vie ici, vous pourrez me suivre dans mon aventure si ça vous intéresse, et comme ça, je serais pas totalement partie ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité