Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Newsletter
10 janvier 2011

( Salut... )

... La compagnie!

 

Aujourd'hui, Premier lundi avec la véritable routine, puisque George est maintenant à la nursery, Lizzie à l’école et les parents au boulot !

Ce matin, j’ai donc trié les papiers qui traînaient dans la cuisine, puis le vide poche de Kitty, dans lequel tout le monde mettait n'importe quoi, ce qui fait que Kitty n'y retrouvait même pas ses clefs! Elle m'a demandé de lui faire des propositions de facilités de rangement, j'ai pensais à des genres de casiers, par exemple, un pour ce qui vient de l'école et de la nursery, et à donc trait aux enfants, un pour les dessins que les enfants font pour les parents, et un autres pour les petits papiers de Kittty... Ca pourrait marcher, je lui en parlerais ce soir, on verra bien ;p

2569882919 01A7010F02326154_photo_ikeaambiancerangementmodulable 

Après, j'ai vidé les casiers des enfants, qui représente en fait tout un meuble IKEA avec de plus ou moins grosses boites de rangement, dans lesquels l’ordre prédéfini n’était plus respecté, pour le réapproprier un peu à l'usage qu'ils en faisaient.

Ça m'a pris pas mal de temps ça, ce matin. 

Et, asseyez vous! j'ai fait de la couture aussi! Oui-oui! Parfaitement!

couture_48350

J'avais emmené quelques petits trucs basiques, et en rangeant les trucs de Kitty, j'ai trouvé ses deux affreux dès roses et kitch qu'elle voulait réparer pour r'accrocher dans son van, (qui s'appelle Pink Lady d'ailleurs!), donc je lui ai recousu et je suis allée les remettre sur le rétro! ;p 

trousse_couture_new

Pis lancée comme je l'étais, j'ai réparé un bouton sur ma doudoune, et j'en ai r'ajouté un! Exploit les gens! Notez le sur vos calepins!!! lol

A part ça, rien d'extra-ordinaire, j'ai méga rangé le salon, les nouveaux jeux de George fraîchement acquis, me suis occupée du linge, et j'ai pris le temps de répondre à quelques mails en attentes, de tenir mon agence d'au pair au courant de mon évolution, de m'inscrire sur quelques forum d'au pair à Londres, histoire de rencontrer un peu de monde, et de faire un tri de fous dans ma messagerie! Contacts, dossiers, mails, tout y est passé! Je suis fière de moi!

Voilà, je suis dans ma chambre, et j'ai tellement froid que mes pieds sont gelés et je commence à galèrer pour vous écrire, parce que mes doigts commencent à l'être aussi....

Il est 18h chez vous, chez moi, il est 5.00pm, ce qui signifie que dans une demie heure, Kitty passe me chercher pour qu'on aille récupérer George à la nursery, et à 6:00pm, je vais aller chercher Lizzie, seule, pour la première fois.

Autrement dit, ya de grande chances que je galère comme pas permis.... 

Je vous raconterais ça. Peut être ce soir, sinon demain.

Ah...! Demain! Premier jour de cours à Clapham!

Voilà le site de l'école, pour ceux que ça intéresse. ><

Je me sauve.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
lol mamyli!<br /> t'inquiète pas, je ne meurs pas de faim, je vais bien. <br /> Et le froid n'était que passager, je suis actuellement en t-shirt dans ma chambre, avec le radiateur, ça marche super.<br /> Pas besoin de chaussettes de ski! ;p<br /> en revanche... je crache pas sur des chupa chups coca ;D lol<br /> parce que c'est un peu péché ici... lol<br /> blague à part, je vais bien pas d'inquiétude!
L
C'est quoi ce bordel ?? On te laisse mourir de faim et en plus tu as froid ?? Je vais t'envoyer des chaussettes de ski...
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
  • Je poursuis mes rêves et mon chemin outre Manche, je pars Au Pair pendant un an et demi, je vous raconterais ma vie ici, vous pourrez me suivre dans mon aventure si ça vous intéresse, et comme ça, je serais pas totalement partie ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité