Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Newsletter
18 février 2011

( La Londonienne...)

... Est redevennue Parisienne, pour le plus grand plaisir de nous tous. ;p

 

 

Je suis bien rentrée, hier soir, à minuit et demi.

J'ai adoré revoir mon p'tit frère, parler un peu avec lui, (qu'il porte mon super gros sac ;p lol), et réveiller mes parents, qui ignoraient que je rentrerais le jeudi soir, et ne m'attendaient que ce soir.

J'ai adoré aller à la banque, croiser ma conseillère, souriante, à l'écoute, me dire qu'elle se débrouillerait pour me trouver un créneau dans la semaine.

J'ai adoré aller à Bouygues, être déterminée, en étant polie et gentille, et avoir gain de cause, et donc être remboursée, sans délais, des 350€ qu'ils m'ont pris! 

Et j'ai d'ailleurs adoré avoir un nouveau numéro, à carte, certes, sans internet, certes, peu de crédit, certes, mais avec SMS ILLIMITES, et pour un prix résonnable. 

 

De plus j'ai adoré faire ma première grasse mat jusqu'à 11h depuis plus de deux mois.

Et j'ai aussi adoré faire des trucs cons comme le ménage ou les courses avec ma maman, en se racontant nos vies... Ca me manquait terriblement, ces bavardages.

J'ai aussi adoré entendre la voix de Daniella, et parler avec mon âme soeur un peu.

J'ai d'ailleurs adoré le fait que dans une semaine, on se voit!

J'ai adoré papoter très vite fait avec Nadou, pour confirmer que demain, on passe la journée ensemble!

En revanche, j'ai vraiment pas aimé que mes copines du Troisième ne soient pas libres demain, alors qu'on plannifiait cette soirée depuis longtemps.... ='(

 

Voilà, vous avez mes premières impressions de retour à la maison... J'en oublis surement, mais le principal, c'est que je suis heureuse d'être ici, même si j'ai eu du mal à m'habituer à entendre du français, et qu'hier, après 5 heures de voyage, pour acheter des tickets de métro, j'ai parlé anglais...

 

Je garanti pas de passer tous les jours, j'ai un emploi du temps de ministre...

Demain, journée avec Nadou, soirée au Troisième (enfn, si il y a quelqu'un qui y va hein! )

Dimanche, journée avec Mamy-Su.

Lundi et Mardi, Chez Mamy-Li.

Mercredi, don de plasma (on ne change pas les bonnes habitudes!), aprèm avec Cyril, soirée chez Céci.

Jeudi, possiblement avec Dani.

Vendredi, Je vais chercher ma 'Vouille à la gare, et potentielle soirée chez ma soeur (faudrait que je leur en reparle...)

Samedi, potentiel Troisième, et potentiel dodo chez 'Vouille.

Dimanche, journée avec papa et maman?

Lundi, matin, potentiellement, j'emmène ma petite soeur au collège, et à 13h, direction Gare du Nord, et l'Eurostar...

 

Donc, comme vous pouvez le voir, j'ai vraiment un emploi du temps de ministre.... Mais, je suis pas fermée, donc si quelqu'un prévois quelque chose, on peut essayer! ;p

En attendant, je vous laisse, demain, une longue journée pleine d'émotions m'attend.

Bisous tout l'monde!

xoxo

 

La Parisienne Londonienne.

Publicité
Commentaires
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
  • Je poursuis mes rêves et mon chemin outre Manche, je pars Au Pair pendant un an et demi, je vous raconterais ma vie ici, vous pourrez me suivre dans mon aventure si ça vous intéresse, et comme ça, je serais pas totalement partie ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité