Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Newsletter
3 février 2011

(Allez !...)

... Un petit racontage de life pour la route!!

 

J'ai pas vraiment d'Intro.

Donc hier, j'oubliais de vous dire que j'ai reçu mes BILLETS DE TRAINS POUR VENIR VOUS VOIR!!!!

Merci Mamy-Su et Mon Beau Grand Père. <3

Et j'ai passé pas mal de temps à bosser, et l'aprèm, comme je vous le disais, crêpes! Ils ont a-do-ré mes crêpes! Mais George, après avoir mangé hier soir, une crêpe miel-confiture-fromage rappé-jambon, était hyper malade ce matin, et ce soir, toujours malade, il s'est à moitié endormi dans son assiette. Je l'ai donc porté dans le salon, et, le temps que d'arriver, il s'était peletoné dans mon cou.... Je l'ai donc mis en pyjama, et bercé avec mes p'tites chansons d'mater(nelle), et j'ai eu le droit à un super câlin.... J'l'aime bien quand il est comme ça...;)

Et là, j'ai pas d'transition.

P1120493

(Je vous présente mes Wellies! )

Aujourd'hui, après les cours, grand soleil oblige, on a passé un peu de temps entre françaises et espagnoles, et ça, c'est cool, un peu de lèche-vitrine, un grand soleil, que demande le peuple? (Ah! Si, que le lèche-vitrine se transforme en shopping ! lol)
Et on a parlé des Charity Shops, sortes de friperies de luxe, où on peut trouver des jeans de marque pour moins de £10 et des sac de très grande marque pour seulement £20 ! On a donc prévu d'aller y faire un tour dimanche, jour qui arrange tout le monde! Parce qu’apparemment, les Charity Shops, ça fait partie de la culture londonienne... A tester donc!

Toujours pas de transitions!

l_art_des_listes

Comme vous me connaissez un peu maintenant, vous savez que les listes sont mes amies. 
J'ai donc une liste de choses à ramener à Paris, une liste de choses à ramener ici après mon séjour (comme le Nesquick!!!), une vague liste de qui est libre pour qu'on se voit, et quand (ok, ça, c'est sur mon planning, mais ça compte quand même!), une liste des sous dont je vais probablement avoir besoin, et je dois en oublier... On change pas une équipe qui gagne! 

 

Pendant que j'y pense, aujourd'hui, j'ai essayé de photographier tous les cyclistes que j'ai croisé (nombreux, mais beaucoup de photos vraiment ratées...) pour vous prouver ce que je vous disais hier! Et un embouteillage de bus aussi. Mais un petit...

P1120481 P1120486 P1120484

P1120488 P1120490 P1120492 P1120480

Voilà donc! Je blaguais pas!

 

Et là, j'ai pas de conclusion.

 

Gros bisous et bonne journée tout l'monde, See You SOON!!!

D - 13 

Publicité
Commentaires
J
Super tu prends bien tes marques !<br /> Je suis en plein Festival du film italien donc très occupée !<br /> mais je me régale c'est très festif et j'adore les italiens !!!<br /> la programmation est très bonne comme dab ..<br /> Bisous à bientôt.<br /> J'ai bien reçu ta carte et je t'en remercie.
L
heu... il est hyper-tard... pas sommeil non plus !<br /> Tu dois être en train de faire un gros dodo en rêvant de tout ce que tu vas faire pendant tes vacances sur le bon vieux continent...<br /> <br /> Jo dort chez Christophe à Chartres ; je suis en tête-à-tête avec Lolipop, après avoir passé l'après-midi avec deux copines à déguster :<br /> <br /> - deux pièces de théatre avec Jacqueline Maillan,<br /> - des petits gâteaux secs<br /> <br /> ... rien de transcendant, mais c'était sympa.<br /> Je te fais des bisouilles discrètes, pour ne pas te réveiller.
M
je croyais que ton escapade devait rester seccrète? bravo pour les welles, elles sont classes<br /> tu vois il n'a fallu que 3 jours je suis bien contente que tout soit ok continues ton blog de cette façon, c'est super vivant, pour les fripes, on te passera commande à ce pri là cela vaut le coup<br /> il est minuit moins le quart et je n'ai toujours pas sommeil, mais il faut que j'y aille car demain c'est grand ménage<br /> bonne nuit ma marionnette, je t'aime
C
ps: ta petite carte ma fait super plaisir ;)
C
coucou tes crêpes été bonnes? tellement qu'il en ete malade. quand ta mi sur facebook je voulais dire mois g bien fait de pas le faire ^^<br /> sinon yahaya parle souvent de maion, lukas et chesm aussi l'equipe te passe le bonjour.<br /> bisou ;) a tres biento
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
  • Je poursuis mes rêves et mon chemin outre Manche, je pars Au Pair pendant un an et demi, je vous raconterais ma vie ici, vous pourrez me suivre dans mon aventure si ça vous intéresse, et comme ça, je serais pas totalement partie ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité