Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Newsletter
8 février 2011

(...)

... J'ai pas d'excuse...

 

J'ai pas mal de retard d'articles, je rattrape ça demain, mais je fais celui d'auojourd'hui pendant que tout est encore frais!

 

Aujourd'hui, cours à Clapham ce matin, c'est toujours aussi bien, et c'est Rob qui remplace Lucy, depuis la semaine dernière, et il est complétement ouf, mais enseigne vraiment bien.

Il y avait un grand soleil aujourd'hui, mais j'ai pas eu le temps d'en profiter, parce que de 13h à 16h45, j'étais au Effra Community Center, pour les cours ESOL.

J'ai vraiment adoré aujourd'hui! 

Parce que j'ai eu 3 élèves "à moi", sous ma responsabilité, et que j'avais des trucs à leur apprendre dans un temps imparti, et que j'ai réussi!

Michela, la vraie prof, a dit que je m'en sortais très bien et que j'étais assez pédagogue, un peu tarée dans mon genre, mais que c'est ce qui aidait mes "élèves" à comprendre. (Comme d'imiter Janice, de Friends qui dit tout le temps " Oh My God", pour prononcer le "O" = [Ow] et non [o].

Ici, on s'en fout un peu comment je leur fait retenir les choses, le principal, c'est qu'elles les retiennent. Et qu'elles comprennent.

Et, je suis fière de vous annoncer que mes élèves connaissent toutes leurs adresses par coeur, comprennent quand on leur demande nom, prénom, adresse, et même age et nationality pour la plus part.

J'ai parlé avec Michela (italienne à l'origine), et Donna, une autre assistante qui elle est "native english", et elles veulent me confier le groupe que j'avais aujourd'hui, mais elles restent les chefs officiels, donc elles plannifient les leçons.

En revanche, on les préparera potentiellement ensemble. 

Elles s'occupent de ceux qui n'ont pas le même alphabet, comme un afghan, et une érythréenne, par exemple.

Voilà les news!

P1120698 P1120700 P1120705

Et en allant au centre à 13h, je regardais ce super ciel bleu, et pour une fois, heureusement que j'avais le nez en l'air! 

Sans la photo, vous auriez jamais deviné ce que j'avais vu!

Des renards, oui-oui!

A Brixton, à 30 m de chez moi! Sur un toit de boxs de garage! Crazy!

J'adore!

Ils ont pas de pigeons, ils ont des écureils, et ils ont pas de vulgaires chiens errants, ils ont des renards... Décidemment, j'aime Londres!

 

Je vous laisse, j'ai pas mal discuté avec mes Drôles de Dames (Eve et Nadou! ) et même Allan, donc, j'suis crevée!

 

Pour les vacances, mon planning commence à se remplir, donc, si vous avez pas encore validé de jour, prévennez moi, qu'on se voit!

Je sais, ça fait vraiment genre rencard, mais j'ai été obligée de m'organiser pour avoir du temps avec tout le monde.... 

 

Donc, envoyé moi un com, un mail, un message perso, n'importe quoi, si vous avez 5min pour un café! ;p

 

Gros bisous. 

A demain.

Publicité
Commentaires
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
  • Je poursuis mes rêves et mon chemin outre Manche, je pars Au Pair pendant un an et demi, je vous raconterais ma vie ici, vous pourrez me suivre dans mon aventure si ça vous intéresse, et comme ça, je serais pas totalement partie ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité