Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
Newsletter
23 janvier 2011

( J'me disais...)

... Qu'il serait pas mal de se renseigner sur les environs...

 

Je fais des recherches sur les potentiels hôtels et auberges de jeunesse près de chez moi, et le résultat est là! Il n'y a pas beaucoup de choix...

L'hotel le plus proche de chez moi, est, en fait, plus proche de mon école, ce qui signifie entre 15 et 25 min de bus, et ressemble un peu à un petit hotel ou a une grande maison d'hôtes.

EuroHotelClapham

Et l'auberge de jeunesse la plus proche, est au bout de la rue à coté de la mienne, à 5 min à pieds à peine, n'est pas trop chère, et est située au dessus d'un super pub assez connu dans les alentours, et dont plusieurs personnes m'ont parlé.

HootanannyHostel

Et il y a un autre hotel sur Clapham, un peu plus loin que le premier, mais pas tant que ça.

ClaphamGuestHouse

 

Je suis désolée, mais il n'y a vraiment pas grand choix dans le coin...
Je verrais avec Kitty et Pete s'ils ont un bon plan... 

 

 

plan_hotels

 

Clapham Guest Hotel 

Euro Hotel Clapham

Hootananny Hostel

Mary's House.

Brixton Underground

 

Voilà, si j'en trouve d'autres, je vous le dirais.

Bisous.

Publicité
Commentaires
J
tu es sur la bonne route youpi ! bonne route ma chérie Bisous
Nouveau départ dans la ville de mes rêves !
  • Je poursuis mes rêves et mon chemin outre Manche, je pars Au Pair pendant un an et demi, je vous raconterais ma vie ici, vous pourrez me suivre dans mon aventure si ça vous intéresse, et comme ça, je serais pas totalement partie ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité